top of page
  • ▶️ Les heures ou les dates proposées ne me conviennent pas. Comment faire ?
    Je m'adapterai à votre disponibilité dans la mesure du possible. N'hésitez pas à me contacter pour cela.
  • ▶️ Puis-je décaler une session de cours en cas d'indisponibilité ?
    Bien sur. Je vous demanderais simplement de m'avertir le plus tôt possible de manière à m'organiser. Je vous fournirai un nouveau créneau horaire pour la prochaine date disponible. Cela doit cependant rester exceptionnel.
  • ▶️ Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
    Vous pouvez régler par Carte bancaire, Paypal ou Virement bancaire (SEPA). Le paiement en 4X est également disponible avec Paypal.
  • ▶️ Je connais déjà les options mais j'ai besoin d'une mise à niveau, que choisir ?
    Vous pouvez demander une formation sur mesure afin de choisir un nombre d'heures spécifique ou bien d'adapter le programme à votre niveau et à vos attentes. Contactez-moi en m'indiquant vos disponibilités, le nombre d'heures souhaitées ainsi qu vos besoins spécifiques. Je vous enverrai un devis personnalisé. A savoir : vous bénéficierez des mêmes avantages que les autres formations dans la mesure où le tarif appliqué est supérieur ou égal au tarif correspondant à l'offre en question.
  • ▶️ La formation est-elle éligible au CPF ?
    La formation n'est pas encore éligible au Compte Personnel de Formation. La demarche sera faite en cours d'année pour que vous puissiez en bénéficier au plus tôt.
  • ▶️ Un délai de rétractation est-il disponible ?
    Lorsque que vous payez pour la 'Formation Complète', un délai de rétraction est prévu dans les 7 jours calendaires qui suivent votre réservation uniquement si vous n'avez pas reçu le document nécessaire à la formation. Celui-ci est envoyé par email juste après votre réservation. Si tel est le cas, veuillez me contacter par email ou via le formulaire de contact. Dans le cas d'une 'Formation Présentiel' aucun délai de rétractation n'est prévu.
  • ▶️ Puis-je être remboursé ?
    Pour la 'Formation Complète' : une fois la réservation effectuée vous ne pouvez pas être remboursé car la réservation et son paiement impliquent une fourniture de service immédiate. Pour la 'Formation Présentiel' : aucun remboursement n'est prévu car une partie du paiement est immédiatement utilisée dans le cadre de la réservation des services auprès de l'établissement prestataire.
bottom of page